PMI DAY 2017 FRABO

Cette année aussi, Frabo a participé au « PMI DAY », une initiative qui depuis 2010 voit les petites et moyennes entreprise italienne associées à Confindustria ouvrir leurs portes aux jeunes élèves.

Vendredi 15 Décembre, Frabo a accueilli les élèves et les professeurs de l’Institut Technique Torriani de Cremone et leur a montré l’activité de l’entreprise, les différentes phases de fabrications et les technologies utilisées.

Frabo a illustré aussi les compétences employées afin que les élèves puissent avoir une anticipation sur le monde du travail et sur les métiers les plus recherchés.

Il s’agit d’une initiative unique, grâce à laquelle les élèves peuvent se rendre compte de l’importance des entreprises dans l’économie du pays et dans la société.

Cette année le PMI DAY a enregistré plus de succès que les années précédentes.1000 entreprises ont adhéré à l’initiative avec plus de 41.000 participants entre élèves et professeurs.