MyFRABO

MyFRABO, la zone du site www.frabo.com dédiée à tous nos clients, est on line. MyFRABO est un outil innovant qui permet à tous les clients d'avoir accès à des fonctionnalités exclusives et d’améliorer leur expérience d’achat.

MyFRABO permet de::

• Saisir les commandes de façon simple et rapide. Il suffit de sélectionner la série et le modèle qu’on veut acheter simplement en cliquant sur les images ou sur le menu déroulant. Si connu, on peut aussi rentrer le code du produit. Une fois rentré les produits, les quantités et la date de livraison souhaitée, il suffit d’envoyer qui sera traitée par notre service clients dans les deux jours ouvrables.

banner2

• Visualiser toutes les commandes effectuées et télécharger les factures.

right-image

• Télécharger la liste des prix et d’autres documents...

left-image-2

L’accès à MyFRABO est très simple : il faut cliquer sur le bouton positionné en haut à droite sur chaque page du site.

Au premier accès il faut rentrer le numéro de VAT et le code client indiqué sur les factures et créer le mot de passe.

Ensuite sur la section MyAccount il sera possible de rentrer votre adresse e-mail et d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe pour effectuer les accès successifs à MyFRABO.

MyFRABO reflet la volonté de FRABO d’offrir un service de plus en plus proche aux besoins de nos clients.