Frabo 50 anni

L’année 2019 marquera un passage important pour Frabo. Nombreux sont les objectifs atteints en 50 ans d’évolution. A partir de 1969 jusqu’au présent il y a eu beaucoup de changements, une croissance continue qui a toujours amené avec elle les valeurs solides de l’entreprise et des gens qui la composent. L’appartenance au territoire, la passion, la famille, l’équipe, l’engagement et, surtout, les personnes.

Ces valeurs sont une bonne partie de l’ADN de Frabo, et ce sont les valeurs qui nous poussent vers l’avenir. Un avenir en développement continu, en amélioration, en expansion. Un avenir où chacun de nous fait partie de l’histoire de Frabo.

Ce parcours sera raconté par une image, qui nous accompagnera pour toute l’année 2019 pour rappeler, mais surtout pour célébrer nos 50 ans, qui représentent une étape importante.

50 ans d’histoire racontés synthétiquement par une marque spécialement créée pour cette occasion

L’orange du numéro 50 symbolise la sagesse, l’équilibre et l’ambition qui sont les valeurs présentes depuis toujours dans l’histoire de Frabo. La couleur noire, utilisée dans le mot « anni », est un signe de distinction et de solidité.

Les deux couleurs, dans leur ensemble, identifient l’entreprise depuis le début.

L’italianité : le mot « anni » est volontairement écrit en italien. Les ans « 1969-2019 » sont encadrés par les couleurs du pavillon italien, symbole de l’attachement de l’entreprise au territoire où elle est née et où elle continue à produire, sans jamais délocaliser, mais aussi référence au « made in Italy », dont Frabo est ambassadrice dans tous les pays de destination de ses produits.

Le Logo termine avec FRABO, qui souligne et garde l’identité vivante et forte de l’entreprise.

azienda-frabo

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer