Frabo ISH 2017

ISH 2017

FRABO sera présent à la foire ISH 2017, le Salon professionnel leader. L'univers du bain, des techniques du bâtiment, de l'énergie, de la climatisation et des énergies renouvelables.

L'ISH reste toujours le numéro 1 de son secteur et souligne d'ores et déjà par des chiffres impressionnants son importance de salon mondial leader. Plus de 2.400 exposants, dont tous les leaders du marché et de la technologie tant allemands qu'étrangers, seront présents à Francfort-sur-le-Main pour l'ISH du 14 au 18 mars 2017 afin d'y présenter pour la première fois leurs nouveautés mondiales.

L'ISH joue un rôle de leader à l'échelon mondial car la manifestation est tout simplement le rendez-vous international du secteur: 61 pour cent des exposants et 39 pour cent des visiteurs venaient déjà de l'étranger en 2015.

Messe Frankfurt Exhibition GmbH

ISH 2017: SA DEVISE "WATER. ENERGY. LIFE." RÉSUME PARFAITEMENT LES THÈMES DU SALON

La devise de l'ISH 2017 est "Water. Energy. Life.", elle indique donc nettement la focalisation du plus grand salon mondial de l'interconnexion de l'eau et de l'énergie et l'ancrage des fondements majeurs de l'ISH. L'offre importante de technique des bâtiments porteuse d'avenir de ce Salon leader mondial, qui a lieu une fois tous les deux ans, fournit des solutions aux thèmes d'actualité à la fois politiques et scientifiques.

Axé sur les solutions durables pour le secteur sanitaire et sur le design innovant pour les salles de bains, le domaine ISH Water est placé en 2017 sous la rubrique principale "Des salles de bains pour les gens". Dans le domaine d'ISH Energy et d'Aircontec, tout sera axé sur la performance énergétique et le confort du bâtiment. Les tendances décisives se trouvent dans le domaine des technologies d'avenir performantes et de la technique intelligente des bâtiments.

PAVILLON 4.0, STAND D02

Horaires d'ouverture