Frabo a obtenu le renouvellement de la certification ISO 9001

FRABO a obtenu le renouvellement de la certification ISO 9001.

L’organisme de certification BUREAU VERITAS, qui a effectué l’audit pour l’année 2016 en juillet, a confirmé la persistance des exigences demandées par la norme ISO 9001:2008 aussi bien pour le siège légal situé à Quinzano d’ Oglio (BS) que pour l’usine située à Bordolano (CR).

L'organisme de certification a rapporté l'excellente gestion de la communication et une bonne définition des processus d’entreprise par FRABO. Tous ces éléments contribuent à assurer une satisfaction client constante. Il a également été indiqué des opportunités d'amélioration.

La confirmation de cette certification démontre encore une fois l'engagement de FRABO pour maintenir un niveau de qualité élevé dans les produits et les service offerts.

ISO 9001