FRABO a obtenu le renouvellement de la certification ISO 9001:2015

ISO9001:2015 Frabo

FRABO est fière d’avoir obtenu, pour cette année aussi, le renouvellement de la certification ISO 9001:2015, le standard international qui indique les « best practices » pour la gestion de la Qualité, applicable à tout type d’organisation, dans n’importe quel secteur.

Le renouvellement du certificat ISO 9001:2015 par l’autorité de certification Bureau Veritas Italia est une nouvelle démonstration de l’engagement continu de FRABO pour garder certains niveaux relatifs au Système de gestion de la Qualité qui vise à la focalisation sur le client, à une perspective innovante des processus et à la participation de toutes les personnes de FRABO pour atteindre des grands objectifs.

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer
au point B) de la lettre d’information