Frabo est le principal parrain du prix 2016 "Femmes Leader"

Premio Donna Leader She made a difference 2016

Frabo est le principal parrain du prix 2016 "Elle a fait une différence - Femmes Leader "

Frabo est parmi les principaux parrains du prix «Femmes Leaders - Elle a fait la différence». L'initiative a été organisée par EWDM - European Women's Management Development International Network, l'association présente dans 14 pays en Europe et dans le monde et engagée pour un meilleur équilibre entre les sexes dans le lieu de travail, pour l’augmentation du nombre de femmes occupant des postes de responsabilité et pour un équilibre plus durable travail-vie pour les femmes.

L'événement est fixé le 25 Novembre, 2016 à 19:00 à l'Auditorium de Brescia. Il s’agit de la neuvième édition du prix qui vise à offrir une reconnaissance aux femmes qui se sont distinguées pour l'excellence dans leur profession, en donnant de l'éclat à leur ville d'origine, dans des domaines allant de la culture à la recherche, à l'entreprise.

Les prix seront attribués à trois femmes leaders de Brescia - Pia Cittadini, Piera Stretti et Anna Giorgi -, une femme leader au niveau national - Milena Gabanelli - et une jeune promesse - Serena Bonomi qui recevra le « Prix Printemps » (décerné aux femmes de moins de 30 ans qui ont déjà montré leur potentiel, mais qui, compte tenu de l'âge, n’ont pas encore atteint des objectifs importants).

« Nous voulons une société convenable pour les femmes curieuses, entreprenantes, déterminé es- dit Manuela Bonetti, PDG de Frabo – pour cette raison nous avons choisi de soutenir l’association EWMD et le prix « Femmes Leaders – Elle a fait une différence »