Cette année aussi, Frabo va participer au « PMI DAY », une initiative qui depuis 2010 voit les petites et moyennes entreprise italienne ouvrir leurs portes aux étudiants.

Vendredi 25 Novembre, Frabo va accueillir les étudiants et les professeurs de l’Institut Technique Toriani de Cremone et leur montrer l’activité de l’entreprise, les différentes phases de fabrications et les technologies utilisées.

Frabo illustrera aussi les compétences employées afin que les étudiants puissent avoir une anticipation sur le monde du travail et sur les métiers les plus recherchés.

Il s’agit d’une initiative unique, grâce à laquelle les étudiants pourront se rendre compte de l’importance des entreprises dans l’économie du pays et dans la société.

Cette année le PMI DAY enregistre un succès majeur des années précédentes. 950 entreprises ont adhéré à l’initiative avec plus de 40.000 participants, 14.000 en plus par rapport à 2015.

PMI Day 2016