Nouveauté MyFRABO: réception en format Excel de la commande placée

MyFRABO

MyFRABO, la zone réservée du site web www.frabo.com s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité. Maintenant, il est possible de recevoir par courrier électronique un fichier Excel de la commande placée.

Il suffit d’indiquer dans le champ approprié l’adresse e-mail où envoyer le fichier et cliquer sur le bouton « envoi de la commande ».

myfrabo-email-riepilogoFR

En quelques minutes, vous recevrez un courrier électronique avec le fichier Excel en pièce-jointe que vous pourrez archiver.

A l’ouverture du fichier, il est nécessaire de répondre « oui » à la confirmation de sécurité qui apparaîtra.

myfrabo-alert-excel_FR

Veuillez prendre note que le fichier Excel reçu ne remplace pas la confirmation de la commande que notre service client vous enverra après avoir vérifié la commande dans les cinq jours ouvrables suivantes.          ​