DESCRIPTION

• Matériel des raccords: Acier au carbone

• Fluide véhiculé: Eau

installation de chauffage

Dans l’extraordinaire paysage du Fai della Paganella, il y a ce Boutique & Spa hotel qui a la qualité, le bien-être et la soutenabilité dans l’essence.

Pour son installation de chauffage, cette superbe structure a choisi la fiabilité et l’efficacité du système FRABOPRESS C-STEEL SECURFRABO, la gamme des raccords à sertir en acier au carbone de Fra.Bo.

Avec le système de sécurité breveté Securfrabo, en cours de test, on peut immédiatement remarquer les éventuelles fuites en cas d’oubli de sertissage. Donc, il n’y a aucune possibilité d’erreur et l’efficience est garantie. Le zingage appliqué aux tubes et raccords assure un niveau de performances anticorrosion plus élevé et une fiabilité durable dans le temps.

Par ailleurs, le choix d’utiliser la technique à sertir rend l’installation de toute la structure sûre et rapide.

Frabopress C-Steel Securfrabo

SIGNALEZ VOTRE INSTALLATION!

Avez-vous réalisé une installation en utilisant des raccords Frabo?

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de publier vos photos avec la description et tous les détails de votre installation. Si vous le désirez, nous pouvons aussi publier le nom de votre société qui a réalisé l'installation.

Segnala il tuo impianto

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer