Au bord du lac d’Iseo, l’un des principaux lacs de la Lombardie, cette villa est le résultat de la restructuration d’un immeuble transformé à haute efficience énergétique en utilisant les panneaux solaires, le chauffage par le sol et une excellente isolation.

Le lac d’Iseo a accueilli en 2016 l’œuvre artistique de Christo, The Floating Piers, un ensemble des passerelles qui permettaient aux visitateurs de se promener sur la surface de l’eau, de Sulzano sur la terre ferme, aux iles de Monte Isola et San Paolo.

Grâce à l’élan touristique de l’œuvre de Christo, beaucoup de monde a découvert et apprécié ce bijou de la Lombardie.

DESCRIPTION

• Référence:  Centrale thermique d’une villa

• Localité: Iseo (BS) - Italie

• Typologie: restructuration

• Domaine: bâtiment privé

• Typologie d'installation: chauffage et eau sanitaire

• Produits utilisés: FRABO SOLARPRESS

• Matériel des raccords: cuivre et bronze

• Fluide véhiculé: eau

Les raccords à sertir de la gamme SOLARPRESS ont été choisis pour réaliser l’installation de chauffage de panneaux solaires.

SOLARPRESS est la gamme de raccords à sertir en cuivre et bronze avec le spécifique joint torique développé pour gérer des températures élevées et des situations de service particulièrement sévères

Le joint d’étanchéité en FKM de couleur verte, supportant des températures de service jusqu’à 160°C avec des pics jusqu’à 200°C pendant de courtes périodes, rend SOLARPRESS le choix idéal pour la réalisation de cette installation où l’eau véhiculée rejoint des températures élevées.

Centrale thermique d’une villa
Solarpress

SIGNALEZ VOTRE INSTALLATION!

Avez-vous réalisé une installation en utilisant des raccords Frabo?

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de publier vos photos avec la description et tous les détails de votre installation. Si vous le désirez, nous pouvons aussi publier le nom de votre société qui a réalisé l'installation.

Segnala il tuo impianto

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer