DESCRIPTION

FRABOPRESS SECURFRABO, la gamme des raccords à sertir en cuivre et bronze à profile V, est le produit choisi pour le système de distribution de gaz méthane d’un immeuble résidentiel dans le centre de Padova.

Cette gamme, parfaite pour les applications de gaz et d’eau potable, est caractérisée par une extrême vitesse d’installation, grâce à la technique à sertir.

En outre, le choix d’utiliser les produits FRABOPRESS SECURFRABO a permis de réaliser une installation conforme aux normes en vigueur en Italie: le marquage, de couleur jaune, sur chaque raccord de la gamme, témoigne simplement et immédiatement le respect des prescriptions contenues dans la norme.

Les raccords FRABOPRESS SECURFRABO répondent à toutes les exigences des installations de gaz à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. De plus, le système de sécurité breveté SECURFRABO permet à l’installateur d’effectuer le test de manière simple et en toute sécurité avec la détection immédiate d’éventuels raccords non sertis.

Palazzina Padova impianto rame gas
  • Impianto gas rame
  • Impianto gas rame 2
Frabopress Securfrabo

FRABOPRESS SECURFRABO

SIGNALEZ VOTRE INSTALLATION!

Avez-vous réalisé une installation en utilisant des raccords Frabo?

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de publier vos photos avec la description et tous les détails de votre installation. Si vous le désirez, nous pouvons aussi publier le nom de votre société qui a réalisé l'installation.

Segnala il tuo impianto

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer