anti-incendie sprinkler

La sécurité et la prévention des incendies est toujours un élément fondamental quand on construit un bâtiment, en particulier si on doit protéger des voitures. Pour cette raison, pour l’installation sprinkler de Voitures Trevisol on a choisi d’utiliser les raccords à sertir FRABO.

description

• Référence:  Voitures TREVISOL

• Localité: Vidor (TV) - Italie

• Typologie: nouvelle construction

• Domaine: bâtiment privé

• Typologie d'installation: anti-incendie sprinkler

• Produits utilisés: FRABOPRESS C-STEEL SECURFRABO et FRABOPRESS C-STEEL BIG-SIZE

• Matériel des raccords: Acier au carbone

• Fluide véhiculé: eau

Les gammes choisies ont été FRABOPRESS C-STEEL SECURFRABO et FRABOPRESS C-STEEL BIG-SIZE, très utilisées dans les installations sprinkler humides à circuit fermé. L’économicité d’un matériau comme l’acier au carbone garantit des avantages immédiats sans renoncer à l’efficience : les tuyaux et les raccords en acier au carbone, en effet, sont fabriqués en bobines de tôles laminées à chaud et ils sont caractérisée par un traitement galvanique de zingage spécial à haute résistance qui augmente considérablement les temps d’oxydation par les agents corrosifs standards.

La gamme FRABOPRESS C-STEEL BIG-SIZE est la gamme de raccords en acier au carbone avec des diamètres élevés, du 67 au 108, idéal pour l’utilisation dans des grandes œuvres. Un système de ces dimensions, en effet, nécessite la vitesse d’installation et l’étanchéité mécanique et hydraulique typiques de cette gamme.

La gamme FRABOPRESS C-STEEL SECURFRABO offre la praticité et la fiabilité du système breveté SECURFRABO, qui permet de détecter les éventuels oublis de sertissage ou les sertissages incorrects.

SIGNALEZ VOTRE INSTALLATION!

Avez-vous réalisé une installation en utilisant des raccords Frabo?

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de publier vos photos avec la description et tous les détails de votre installation. Si vous le désirez, nous pouvons aussi publier le nom de votre société qui a réalisé l'installation.

Segnala il tuo impianto

au point A) de la lettre d’information
Attention, il faut exprimer son consentement pour continuer
Vous devez faire un choix pour continuer